Space Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ALLIANCE - S.W - SPACE WARRIORS & SES ALLIES ( Ogame )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. Nous sommes des humains, nous savons parler et écrire correctement. Le forum est un endroit public, on utilise donc un langage compréhensible de tous.
Derniers sujets
» Candidature
Une fusion avec nous Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:53 par Invité

» Candidature
Une fusion avec nous Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:50 par Invité

» Candidature
Une fusion avec nous Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:46 par Invité

» Concours univers 13 de hélico
Une fusion avec nous Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:47 par rafique076

» Du sang neuf
Une fusion avec nous Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46 par rafique076

» recrutement
Une fusion avec nous Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:09 par Ysis-Ted

» demande de recrutement
Une fusion avec nous Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:06 par Ysis-Ted

» Candid Dvd.
Une fusion avec nous Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:54 par Dvd

» salut comme demander
Une fusion avec nous Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:13 par calimero69

Venez dans la S.W
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une fusion avec nous

Aller en bas 
+2
rafique076
Jawen
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fedox[ES
Invité




Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 15:30

bonjour a tous,

je me presente, fedox anti officier, le raideur de gott!mon attaque a échoué mais j'ai pu discuter avec gott et nous avons tres vite sympathisé!

j'ai ensuite regardé son alliance car niveau point nous étions relativement proche!et j'ai vu S.W (la veille je voyais un S.W top 1500 donc environ 100 point)

je lui ai alors proposé une fusion afin de rassembler les meilleurs dans l'ESTIX et de crée par la meme occasions une ESTX_W (notre wing) qui compterais les membres en dessous d'un seuil de points!

vous avez le choix de rejoindre nos rang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jawen
Administrateur
Administrateur
Jawen


Messages : 1697
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part en France.

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:09

Bonsoir fedox[ES,

pour la fusion des alliances, il faudrait que l'on en parle avec les membres de notre alliance car je ne peux décider à la place de tous.

Cordialement,
Jawen.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewarriors.1fr1.net
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076


Messages : 2179
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 22:16

moi je sait pas je suis pour la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 15:39

une fusion? donc enfaite les meilleurs rejoindrais leur alliance et les autres????
Revenir en haut Aller en bas
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076


Messages : 2179
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 21:40

les autres rejoindrait la wing si tu n'est pas d'accord, tu vote non dans le forum que je vais faire
Revenir en haut Aller en bas
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium


Messages : 554
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Univers

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 0:24

perso, je pense que pour l'instant vau mieux mettre un pacte totale en place car la plupart de membre étant en dessous du seuil de point iront dans la wing, se qui ne va pas trop leur plaire. D'un autre coté les administrateur des l'alliance S.W auront-il encore leur droit une fois arrivé dans l'alliance ESTIX ? Il y aura t-il un membre "fort" pour encadré les plus faible et les débutants ? Es que nos pacte présent que nous avons conclus seront encore effectif ? Quel sont vos différent type de rang/grade dans votre alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
fedox|ES
Invité




Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:21

alors francium

oui il aurait toujours des droits!
nous mettrons au moins un joueur qui puissent gerer convenablement la wing!
en ce qui concerne les pactes l'ESTIX n'en signe pas beaucoup donc il serat a mon avis supprimé!(l'ESTIX étant rlativement une bonne alliance les pactes supprimerait des cibles déja trop absente dans l'univers!et en cas de besoin nous avons de tres bonraideur pour calmer des assaillant Wink

en ce qui concerne les rang/grade , dans la wing j pense qu'il pourrais etre a votre choix!dans lalliance mère nous aons un empereur et un senateur

et des tribun!

en ce qui concerne notre forum vous pouvez le visiter a cette adresse si vous désirez échanger deux ots chez les ESTIX :

et en ce qui concerne la wing: ce n'est en aucun cas une punition Wink tout joueurs e la wing atteignant la limite de points fixé passera dans l'alliance mère =) la wing n'est pas un exilatoire mais une aliance de formation et de préparation en toute tranquilité(car étant sous notre bienvaillance)

bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
fedox
Invité




Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 11:22

Revenir en haut Aller en bas
King of Morix [ESTIX]
Apprenti clone
Apprenti clone



Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 13:22

Bonjour,

je suis King of Morix, le fondateur de l'alliance ESTIX.

C'est vrai qu'on a bien sympathisé avec gott, suite au raid manqué de fedox. Smile
Et quand on sympathise, on se pose toujours la question: maintenant qu'on a sympathisé: on continue à s'attaquer, ou pas ?"
C'est donc tout naturellement qu'on s'est posé la question: "et nos alliances respectives, alors ?"
On continue à s'attaquer, on s'ignore, ... ??? qu'est ce qu'on fait ?

C'est pourquoi on vous propose cette alliance entre nos alliances.

Pour la forme, c'est vrai que ce serait une ESTIX_WING. Mais en réalité, ça ne vous changerai pas grand chose d'autre: il s'agit de la création d'une alliance, avec un chef, qui gèrera les droits, etc... Et ce chef de wing sera un des votres, bien évidemment !
on se regrouperait sur un seul forum, avec tout le monde ayant accès à tout (c'est plus simple à gérer ...)
la wing bénéficie du soutient de la mère (protection, conseils, etc...) mais n'est pas non plus une banque dans laquelle il faut puiser...
Vous auriez accès à des outils comme OGS...

les joueurs qui le désirent et qui le méritent (système de point ? à voir) pourront passer dans la mère.
au niveau décisions, on n'agirait que comme une seule alliance (lors d'une candidature par exemple, tout le monde vote)

Voilà l'idée, en gros.
Qu'est ce qui vous fait peur dans ce projet ? (si au bout d'un mois ça ne roule pas comme vous le voudriez, rien ne vous empêche de partir et de re-fonder une alliance autonome...)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot61
Clone
Clone
Pierrot61


Messages : 36
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 28
Localisation : dans mon plumard

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:22

pour l'instant on pourré faire un patce total (non agression etc...)car il nous faut beaucoup réfléchir car cette alliance existe depuis plusieurs année (a l'origine c'été une alliance entre pote)donc voila il va faloir attendre un petit peu
out
Revenir en haut Aller en bas
King of Morix [ESTIX]
Apprenti clone
Apprenti clone



Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:47

oui oui, rien ne presse
Revenir en haut Aller en bas
Jawen
Administrateur
Administrateur
Jawen


Messages : 1697
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part en France.

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:17

Bah ouais, de toute façon, on a 14 jours pour choisir, donc ça nous laisse le temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewarriors.1fr1.net
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium


Messages : 554
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Univers

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:35

quel est votre seuil minimum de point pour être dans l'alliance mère ?
Revenir en haut Aller en bas
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076


Messages : 2179
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 23:39

c'est vrai ça je veut pas etre dans la wing^^ Une fusion avec nous 435923
Revenir en haut Aller en bas
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium


Messages : 554
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Univers

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeSam 31 Oct 2009 - 20:14

Au moins sa t'incitera a augmenté. Ainsi que tous les autre membre de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
King of Morix [ESTIX]
Apprenti clone
Apprenti clone



Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeDim 1 Nov 2009 - 21:44

niveau points, je sais pas trop... je suis en train de voir avec mes collègues...

ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut pas prendre dans la "mère" un débutant total, qui n'aurait que 2 planètes...
il n'y a pas besoin d'avoir une flotte d'attaque, car certain joueurs peuvent être mineurs,
mais il faut une capacité à aider l'alliance. En ressources, ou / et en flote, ou / et ...etc ...

et vous, qu'en pensez vous ? Quand vous sentiriez vous capable d'entrer dans la mère ?
cela implique....
-> si on est en guerre, vous aussi (on peut dissocier la mère de la wing, mais en général, tous ceux de la mère sont impliqués)
-> pouvoir aider en ressources quelqu'un de la wing, ou de la mère (notamment en Deut: en cas de guerre, les flottes se déplacent beaucoup, et on aide les raideurs à base de 500.000, 1.000.000 deut)
-> certainement d'autres choses auxquelles je ne pense pas .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium


Messages : 554
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Univers

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 12:49

perso je pense que va pas y avoir dans que sa de S.W dans l'alliance mère lol! king , moi évidement j'ai toute les caractéristique pour aller dans l'alliance mère king .
Désolé rafique...
Revenir en haut Aller en bas
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076


Messages : 2179
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:12

je sait je suis pas un grans colonisateur .. en plus il faut que j'efface 2 de mes planetes... donc je peut toujours attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium


Messages : 554
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Univers

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeLun 2 Nov 2009 - 23:58

mais sa viendra t'en fait pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jawen
Administrateur
Administrateur
Jawen


Messages : 1697
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part en France.

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 15:20

Ouais, te décourage pas. Par contre, j'ai supprimé quelques planètes à moi parceque elles n'avaient pas beaucoup de cases, donc ne vou sinquiétez pas si on perd des points, on les regagneras vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewarriors.1fr1.net
fedox[ES
Invité




Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 18:49

ah les décolonisation de planete ^^'

j'avais une planete de 103 cases que jai detruite car elle été pleine donc pu rien construire était une gene...

perdu 200 000 point vu les defense qu'elle comprennait --'

sinon oui avoir toute ses planete c'est relativement facile a faire Wink suffit de decoloniser et recoloniser jusqu'a ce que sa soit bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076


Messages : 2179
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:27

je sait c'est ce que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium


Messages : 554
Date d'inscription : 11/11/2008
Localisation : Univers

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeMar 3 Nov 2009 - 23:53

tu lance 10 vaisseau avec 1 min d'intervalle sur plusieurs emplacement différent et tu supprime les planète que tu viens juste de coloniser qui on moins de 190 case et le reste tu le garde. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076


Messages : 2179
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 0:01

je sait mais je me fait des vaiss de colo
Revenir en haut Aller en bas
King of Morix [ESTIX]
Apprenti clone
Apprenti clone



Messages : 8
Date d'inscription : 30/10/2009

Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 10:32

Hello,

pour en revenir au sujet d'origine de ce topic, on est en train de se poser la question de l'utilité d'une wing...
Je crois qu'on préfèrerait à la limite ne garder qu'une alliance: ESTIX.
Donc, il n'y aurait pas de limite de points, du coup ... Wink

Sinon, ça complique pour les défenses groupées, les AG, etc...

De votre coté, vous seriez combien à être intéressés ? car à priori, sur 33 membres, vous êtes peu à vous exprimer ici. Les autres sont en mode vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fusion avec nous Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fusion avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'OGM
» Pacte avec les Estix
» Pacte de non-agression avec l'Empire Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Warriors :: Vie OGamienne :: Diplomatie-
Sauter vers: