| Une fusion avec nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jawen Administrateur
Messages : 1697 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque part en France.
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Sam 14 Nov 2009 - 20:31 | |
| Moi aussi la nostalgie me reprend, parceque c'est quand même moi qui l'ai crée, bien qu'il ai eu des moments difficiles, elle s'est toujours relevée, devenant de plus en plus forte, c'est vrai qu'on en a vu passer du monde mais je pense que si on fusionnait, cela casserais tout.
Francium, je suis d'accord avec toi sur le point de protection de membres, des avantages que pourraient en tirer les mebres de la S.W actuelle, d'avoir la sensation d'être plus fort, mais malgrès tout ceci, je n'arrive pas à me détacher de cette alliance qui m'est chère.
De plus, la S.W a vécu tellement longtemps (de mon point de vue), qu'elle est devenue comme une partie intégrante de moi même. Et si l'on devait fusionner, j'espère être le dernier des S.W à quitter l'alliance.
Voilà, j'espère avoir répondu à ton question. Bon jeu à tous. | |
|
| |
Francium Membre UFLF
Messages : 554 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : Univers
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Sam 14 Nov 2009 - 20:34 | |
| oué, mais t'en fait pas je te comprend tous a fait Jawen, je dit juste se qui me parais bien pour S.W ^^ | |
|
| |
Pierrot61 Clone
Messages : 36 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans mon plumard
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Dim 15 Nov 2009 - 11:17 | |
| jawen, tes paroles: "qu'elle est devenue comme une partie intégrante de moi même" me font penser a un NOLIFE !!!!!
C'EST BIENTOT MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Francium Membre UFLF
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Dim 15 Nov 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Jawen Administrateur
Messages : 1697 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque part en France.
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Dim 15 Nov 2009 - 19:37 | |
| Vous ne saviez pas que j'étais un Nolife ??? lol | |
|
| |
rafique076 Administrateur
Messages : 2179 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 29 Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Dim 15 Nov 2009 - 20:24 | |
| nolife gnnii ogame, nostale, dofus, INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Jawen Administrateur
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Dim 15 Nov 2009 - 21:23 | |
| WOW !!!!!!!! Dragonica gniiii Flyff Ogame Interneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!! ^^ | |
|
| |
Messages : 2179 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 29 Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Dim 15 Nov 2009 - 22:00 | |
| | |
|
| |
fedox[ES Invité
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Dim 15 Nov 2009 - 22:28 | |
| bon et bien c'est vraiment dommage que les votes se closent sur un refus =S
en vu que nous ne signions pas de pactes , il n'y a donc plus de relation a avoir...
bon jeu a tous et bonne continuation sur ogame |
|
| |
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Mar 17 Nov 2009 - 22:05 | |
| bon jeu mais je pense que certains joueurs viendront dans votre alliance et qu'ils sachent que si ils le font, pas de retour et qu'ils n'aurront pas respecté le vote d' 1/4 de l'alliance (voir 1/3) | |
|
| |
King of Morix [ESTIX] Apprenti clone
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Mer 18 Nov 2009 - 23:01 | |
| c'est "non", c'est votre choix. on rappelle qu'ogame est un jeu (ou plutôt: n'est qu'un jeu) comme on l'a dit: pas de pacte. Donc, retour à la case départ. alors bon jeu, bonne continuation. A bientôt peut être ... | |
|
| |
Francium Membre UFLF
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Jeu 19 Nov 2009 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Jawen Administrateur
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Jeu 19 Nov 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Jeu 19 Nov 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fusion avec nous | |
| |
|
| |
| Une fusion avec nous | |
|