Space Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE - S.W - SPACE WARRIORS & SES ALLIES ( Ogame )

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. Nous sommes des humains, nous savons parler et écrire correctement. Le forum est un endroit public, on utilise donc un langage compréhensible de tous.
Derniers sujets
» Candidature
Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:53 par Invité

» Candidature
Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:50 par Invité

» Candidature
Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:46 par Invité

» Concours univers 13 de hélico
Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:47 par rafique076

» Du sang neuf
Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46 par rafique076

» recrutement
Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:09 par Ysis-Ted

» demande de recrutement
Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:06 par Ysis-Ted

» Candid Dvd.
Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:54 par Dvd

» salut comme demander
Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:13 par calimero69

Venez dans la S.W

Une fusion avec nous

+2
rafique076
Jawen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jawen
Administrateur
Administrateur
Jawen

Une fusion avec nous - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:31

Moi aussi la nostalgie me reprend, parceque c'est quand même moi qui l'ai crée, bien qu'il ai eu des moments difficiles, elle s'est toujours relevée, devenant de plus en plus forte, c'est vrai qu'on en a vu passer du monde mais je pense que si on fusionnait, cela casserais tout.

Francium, je suis d'accord avec toi sur le point de protection de membres, des avantages que pourraient en tirer les mebres de la S.W actuelle, d'avoir la sensation d'être plus fort, mais malgrès tout ceci, je n'arrive pas à me détacher de cette alliance qui m'est chère.

De plus, la S.W a vécu tellement longtemps (de mon point de vue), qu'elle est devenue comme une partie intégrante de moi même. Et si l'on devait fusionner, j'espère être le dernier des S.W à quitter l'alliance.

Voilà, j'espère avoir répondu à ton question.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewarriors.1fr1.net
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:34

oué, mais t'en fait pas je te comprend tous a fait Jawen, je dit juste se qui me parais bien pour S.W ^^ Very Happy
Pierrot61
Clone
Clone
Pierrot61

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 11:17

jawen, tes paroles: "qu'elle est devenue comme une partie intégrante de moi même" me font penser a un NOLIFE !!!!!

C'EST BIENTOT MON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:47

et a un conservateur ...
Jawen
Administrateur
Administrateur
Jawen

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:37

Vous ne saviez pas que j'étais un Nolife ??? lol
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076

Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:24

nolife gnnii ogame, nostale, dofus, INTERNET!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jawen
Administrateur
Administrateur
Jawen

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 21:23

WOW !!!!!!!! Dragonica gniiii Flyff Ogame Interneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeet !!! ^^
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:00

bon on arrete.
fedox[ES
Invité

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 22:28

bon et bien c'est vraiment dommage que les votes se closent sur un refus =S

en vu que nous ne signions pas de pactes , il n'y a donc plus de relation a avoir...

bon jeu a tous et bonne continuation sur ogame
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 22:05

bon jeu mais je pense que certains joueurs viendront dans votre alliance et qu'ils sachent que si ils le font, pas de retour et qu'ils n'aurront pas respecté le vote d' 1/4 de l'alliance (voir 1/3)
King of Morix [ESTIX]
Apprenti clone
Apprenti clone

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:01

c'est "non", c'est votre choix.

on rappelle qu'ogame est un jeu (ou plutôt: n'est qu'un jeu)
comme on l'a dit: pas de pacte.

Donc, retour à la case départ.

alors bon jeu, bonne continuation.
A bientôt peut être ...

Une fusion avec nous - Page 3 473846
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:32

ok, bonne continuation.
Jawen
Administrateur
Administrateur
Jawen

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:50

En effet, à la prochaine Twisted Evil Une fusion avec nous - Page 3 473846 jack3 fete
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:38

a la renvoyure!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 3 Icon_minitime

Une fusion avec nous
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3