| Une fusion avec nous | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jawen Administrateur
Messages : 1697 Date d'inscription : 04/11/2008 Age : 28 Localisation : Quelque part en France.
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Mer 4 Nov 2009 - 12:13 | |
| Eh bien, il y en a au moins deux interessés. | |
|
| |
rafique076 Administrateur
Messages : 2179 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 29 Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Mer 4 Nov 2009 - 18:05 | |
| nan mais ils se foutent du forum ils y vont jamais... ils disent qu'ils ont pas le temps... | |
|
| |
Francium Membre UFLF
Messages : 554 Date d'inscription : 11/11/2008 Localisation : Univers
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Mer 4 Nov 2009 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Francium Membre UFLF
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Mer 4 Nov 2009 - 18:24 | |
| double poste ... dsl, a mon avis on va perdre quelque joueur en chemin si la fusion se produit. (une idée comme ca) | |
|
| |
King of Morix [ESTIX] Apprenti clone
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Mer 4 Nov 2009 - 21:18 | |
| si une partie d'entre vous est pour, et une autre non, rien n'empêche de faire les 2... ceux qui veulent nous rejoignent, les autres restent S.W. On ne veut forcer personne ... si le fondateur S.W souhaite nous intégrer, il faut juste penser que quand il cassera la S.W, les non-intéressés se retrouveront sans aly. Il faut donc qu'une personne prenne la responsabilité de re-fonder une aly (éventuellement même nom) et refiler les droits d'admin du forum ... tenez nous au courant de vos décisions. A+ | |
|
| |
CrashTestN°13 Graphiste
Messages : 414 Date d'inscription : 02/11/2009 Age : 32 Localisation : La Tranche Sur Mer
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Mer 4 Nov 2009 - 21:36 | |
| ya des pour et des contre dans tout sa ... Exemple, moi je suis un débutant, et si jamais on fait une seule alliance, en pleine guerre, je vais m'en ramasser plein la gueule ^^ !!! Après bon, ské bien, s'est qu'on peut ètre tous ensemble dans une seule alliance, et sa fait une grande famille, et les forts protège les débutants !! Dc moi perso, je veux bien ètre pour 1 seul alliance et si jamais ya celle des " forts " et celle des " débutants " , bin s'est pas grave , jveu juste avoir une alliance a aider et qui m'aideras !!! Voila mon avis ____________________________________ " UNITED NOWHERE " | |
|
| |
Francium Membre UFLF
| |
| |
King of Morix [ESTIX] Apprenti clone
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Mer 4 Nov 2009 - 23:09 | |
| et j'ajoute qu'en cas de guerre, les conditions sont toujours négociables ... ex: aucun des 2 camps ne touche aux joueurs de moins de 300k pts et même: possibilité (le bash dure 24h) de créer une wing vite fait, qui nous rejoint une fois la guerre finie... Enfin, faut être réactif... | |
|
| |
Francium Membre UFLF
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Jeu 5 Nov 2009 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 2179 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 29 Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Jeu 5 Nov 2009 - 20:59 | |
| eh bah les votes ont changés^^ | |
|
| |
fedox[ES Invité
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Jeu 5 Nov 2009 - 21:00 | |
| et puis perso pour ma part j'ai vu pas mal de S.W a ma porté que je pourrais protégé x') gott , rafique , jawen gott n'ayant plus de flotte dje deviens meilleur que lui |
|
| |
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Jeu 5 Nov 2009 - 21:10 | |
| mouais mais bon moi je doit me suprimer pas mal de planètes en ce moment (2) et donc mes autres planètes vont gagner la flottes des 2 et donc je pense pas avoir beaucoup besoin de protection.. | |
|
| |
titix Invité
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Jeu 5 Nov 2009 - 23:24 | |
| fedox: et puis perso pour ma part j'ai vu pas mal de S.W a ma porté que je pourrais protégé x')
gott , rafique , jawen
gott n'ayant plus de flotte dje deviens meilleur que lui Razz
titix dit : moi je vois pleins de S.W à raider....mais si ils deviennent ESTIX cela va etre plus dur... |
|
| |
Francium Membre UFLF
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Ven 6 Nov 2009 - 20:49 | |
| eh oué ... | |
|
| |
titx Invité
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Ven 6 Nov 2009 - 20:56 | |
| coucou les you ....( arf je me trahit la) C'est bien pour cela .... que je pense que les petits on plus de chance de percer avec les ESTIX..meme si cela m'enlève des raid....MOI LE neutre la dedans.... |
|
| |
fedox[ES Invité
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Lun 9 Nov 2009 - 14:26 | |
| tiens tiens avec cette facon d'ecire je devine tout de suite qui cela peut bien etre... ('est ma chérinouchette ) |
|
| |
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Mar 10 Nov 2009 - 22:40 | |
| oula... sa devient chaud^^ nan je rigole mais vous pouvez créer un topic pour ca^^ | |
|
| |
Francium Membre UFLF
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Jeu 12 Nov 2009 - 23:25 | |
| j'aimerais bien savoir pourquoi ceux qui on voté contre l'on fait ??? Car cette fusion nous promet un avenir plus radieux sous bonne garde. Et il n'y aura pas de classe plus défavoriser que les autre... toujours une aussi bonne convivialité, et un bon état d'esprit, et d'entraide.
Voté pour,c'est voté bien. | |
|
| |
fedox[ES Invité
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Jeu 12 Nov 2009 - 23:50 | |
| oui et de plus ne pas etre dans une wing ne provoquerait aucun désavantage^^ la ce serait juste une grande et puissante alliance =) avec les plus fortsqui serait protecteur en cas de besoin (et tres gros acheteur de deut constant x) ) voila personnellementje n'y vois que du benefique et comme le dit francium , j'amerais également avoir les propos des personnes votant contre eclaircir certain points qui pourrais leur paraitre sombre |
|
| |
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Ven 13 Nov 2009 - 22:29 | |
| moi je vote contre car je suis nostalgique: je suis dans cette alliance créé entre amis a l'époque depuis 4 ans, et je l'ai vu grandir au fur et a mesusre... donc moi j'ai pas envie de l'abandonner comme cela, pour entrer das une autre alliance. j'aurrait été dans une autre alliance, que je n'aurrait pas créé, j'aurrait été pour. voila pourquoi je vote contre | |
|
| |
Francium Membre UFLF
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Ven 13 Nov 2009 - 23:39 | |
| Les abitude son faite pour être changé ... Moi aussi je l'aime bien cette alliance, mais savoir aussi prendre les occasion qui nous permet de mieux avancé et pas toujours resté stagné au même niveau tous le temps. Non rafique ? | |
|
| |
Pierrot61 Clone
Messages : 36 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans mon plumard
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Sam 14 Nov 2009 - 11:03 | |
| je suis daccord avec vous deux rafique et franium, en faite, je vais dans le sens de jawen et rafique, c'est mes deux meilleurs potes (dans la vie réelle).Sinon, je suis daccord qu'il y aurait que du bénèfe.C'est vraimment pas facile de choisir pour Jawen et rafique | |
|
| |
Francium Membre UFLF
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Sam 14 Nov 2009 - 14:59 | |
| je doit avoué; mais la vie n'est faite que de décision difficile a prendre. Et se qui font les bon choix arrive a sen sortir, les autre reste dans leur traintrain de vie sans jamais en changé, de peur de quelque chose de nouveau. | |
|
| |
Pierrot61 Clone
Messages : 36 Date d'inscription : 15/07/2009 Age : 29 Localisation : dans mon plumard
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Sam 14 Nov 2009 - 16:09 | |
| je suis complètement daccord avec toi mais ils ont de très bon souvenir dans cette alliance, moi je voudré fusionner mais je vais dans le sens de mes deux mailleurs potes | |
|
| |
Francium Membre UFLF
| Sujet: Re: Une fusion avec nous Sam 14 Nov 2009 - 20:21 | |
| mais sa se trouve il auront d'autre bon moment cher les estix, mais rien n'empêche de se souvenir de ceux de la S.W | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fusion avec nous | |
| |
|
| |
| Une fusion avec nous | |
|