Space Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE - S.W - SPACE WARRIORS & SES ALLIES ( Ogame )

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. Nous sommes des humains, nous savons parler et écrire correctement. Le forum est un endroit public, on utilise donc un langage compréhensible de tous.
Derniers sujets
» Candidature
Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:53 par Invité

» Candidature
Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:50 par Invité

» Candidature
Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:46 par Invité

» Concours univers 13 de hélico
Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:47 par rafique076

» Du sang neuf
Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46 par rafique076

» recrutement
Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:09 par Ysis-Ted

» demande de recrutement
Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:06 par Ysis-Ted

» Candid Dvd.
Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:54 par Dvd

» salut comme demander
Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:13 par calimero69

Venez dans la S.W
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une fusion avec nous

+2
rafique076
Jawen
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jawen
Administrateur
Administrateur
Jawen

Une fusion avec nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 12:13

Eh bien, il y en a au moins deux interessés.
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewarriors.1fr1.net
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076

Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:05

nan mais ils se foutent du forum ils y vont jamais... ils disent qu'ils ont pas le temps...
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:15

oué, même moi entre deux cours j'y arrive ... sinon moi je suis plus pour. Sa me motive d'avoir des personne de mon niveau et plus élevé que moi. Very Happy Very Happy cheers cheers bounce bounce lol!

Et sa ne fera que plus d'actif sur le fofo.
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 18:24

double poste ... dsl, a mon avis on va perdre quelque joueur en chemin si la fusion se produit. (une idée comme ca) Idea
King of Morix [ESTIX]
Apprenti clone
Apprenti clone

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:18

si une partie d'entre vous est pour, et une autre non, rien n'empêche de faire les 2...

ceux qui veulent nous rejoignent, les autres restent S.W. On ne veut forcer personne ...
si le fondateur S.W souhaite nous intégrer, il faut juste penser que quand il cassera la S.W, les non-intéressés se retrouveront sans aly. Il faut donc qu'une personne prenne la responsabilité de re-fonder une aly (éventuellement même nom) et refiler les droits d'admin du forum ...

tenez nous au courant de vos décisions.

A+ Wink
CrashTestN°13
Graphiste
Graphiste
CrashTestN°13

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 21:36

ya des pour et des contre dans tout sa ...

Exemple, moi je suis un débutant, et si jamais on fait une seule alliance, en pleine guerre, je vais m'en ramasser plein la gueule ^^ !!!

Après bon, ské bien, s'est qu'on peut ètre tous ensemble dans une seule alliance, et sa fait une grande famille, et les forts protège les débutants Very Happy !!

Dc moi perso, je veux bien ètre pour 1 seul alliance et si jamais ya celle des " forts " et celle des " débutants " , bin s'est pas grave Razz, jveu juste avoir une alliance a aider et qui m'aideras !!!

Voila mon avis

diable " UNITED NOWHERE " diable
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 22:19

d'après les dernière nouvelle il y aura que une alliance avec les fort et les moins fort. Wink Wink
King of Morix [ESTIX]
Apprenti clone
Apprenti clone

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 23:09

et j'ajoute qu'en cas de guerre, les conditions sont toujours négociables ...

ex: aucun des 2 camps ne touche aux joueurs de moins de 300k pts

et même: possibilité (le bash dure 24h) de créer une wing vite fait, qui nous rejoint une fois la guerre finie... Enfin, faut être réactif... Wink
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 19:23

je suis du même avis.
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:59

eh bah les votes ont changés^^
fedox[ES
Invité

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:00

et puis perso pour ma part j'ai vu pas mal de S.W a ma porté que je pourrais protégé x')

gott , rafique , jawen

gott n'ayant plus de flotte dje deviens meilleur que lui Razz
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:10

mouais mais bon moi je doit me suprimer pas mal de planètes en ce moment (2) et donc mes autres planètes vont gagner la flottes des 2 et donc je pense pas avoir beaucoup besoin de protection..
titix
Invité

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 23:24

fedox: et puis perso pour ma part j'ai vu pas mal de S.W a ma porté que je pourrais protégé x')

gott , rafique , jawen

gott n'ayant plus de flotte dje deviens meilleur que lui Razz

titix dit : moi je vois pleins de S.W à raider....mais si ils deviennent ESTIX cela va etre plus dur...
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:49

eh oué ... Wink
titx
Invité

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 20:56

coucou les you ....( arf je me trahit la)

C'est bien pour cela .... que je pense que les petits on plus de chance de percer avec les ESTIX..meme si cela m'enlève des raid....MOI LE neutre la dedans.... cat
fedox[ES
Invité

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 14:26

tiens tiens

avec cette facon d'ecire je devine tout de suite qui cela peut bien etre...

('est ma chérinouchette I love you )
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 22:40

oula... sa devient chaud^^ nan je rigole mais vous pouvez créer un topic pour ca^^
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:25

j'aimerais bien savoir pourquoi ceux qui on voté contre l'on fait ??? Car cette fusion nous promet un avenir plus radieux sous bonne garde. Et il n'y aura pas de classe plus défavoriser que les autre... toujours une aussi bonne convivialité, et un bon état d'esprit, et d'entraide.

Voté pour,c'est voté bien.
fedox[ES
Invité

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:50

oui et de plus ne pas etre dans une wing ne provoquerait aucun désavantage^^

la ce serait juste une grande et puissante alliance =)

avec les plus fortsqui serait protecteur en cas de besoin Wink(et tres gros acheteur de deut constant x) )

voila personnellementje n'y vois que du benefique Wink

et comme le dit francium , j'amerais également avoir les propos des personnes votant contre Wink eclaircir certain points qui pourrais leur paraitre sombre Wink
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 22:29

moi je vote contre car je suis nostalgique: je suis dans cette alliance créé entre amis a l'époque depuis 4 ans, et je l'ai vu grandir au fur et a mesusre... donc moi j'ai pas envie de l'abandonner comme cela, pour entrer das une autre alliance. j'aurrait été dans une autre alliance, que je n'aurrait pas créé, j'aurrait été pour. voila pourquoi je vote contre
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:39

Les abitude son faite pour être changé ... Moi aussi je l'aime bien cette alliance, mais savoir aussi prendre les occasion qui nous permet de mieux avancé et pas toujours resté stagné au même niveau tous le temps. Non rafique ?
Pierrot61
Clone
Clone
Pierrot61

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 11:03

je suis daccord avec vous deux rafique et franium, en faite, je vais dans le sens de jawen et rafique, c'est mes deux meilleurs potes (dans la vie réelle).Sinon, je suis daccord qu'il y aurait que du bénèfe.C'est vraimment pas facile de choisir pour Jawen et rafique
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 14:59

je doit avoué; mais la vie n'est faite que de décision difficile a prendre. Et se qui font les bon choix arrive a sen sortir, les autre reste dans leur traintrain de vie sans jamais en changé, de peur de quelque chose de nouveau.
Pierrot61
Clone
Clone
Pierrot61

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:09

je suis complètement daccord avec toi mais ils ont de très bon souvenir dans cette alliance, moi je voudré fusionner mais je vais dans le sens de mes deux mailleurs potes
Francium
Membre UFLF
Membre UFLF
Francium

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:21

mais sa se trouve il auront d'autre bon moment cher les estix, mais rien n'empêche de se souvenir de ceux de la S.W
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une fusion avec nous   Une fusion avec nous - Page 2 Icon_minitime

Une fusion avec nous
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant