Space Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ALLIANCE - S.W - SPACE WARRIORS & SES ALLIES ( Ogame )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. Nous sommes des humains, nous savons parler et écrire correctement. Le forum est un endroit public, on utilise donc un langage compréhensible de tous.
Derniers sujets
» Candidature
Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:53 par Invité

» Candidature
Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:50 par Invité

» Candidature
Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:46 par Invité

» Concours univers 13 de hélico
Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:47 par rafique076

» Du sang neuf
Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46 par rafique076

» recrutement
Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:09 par Ysis-Ted

» demande de recrutement
Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:06 par Ysis-Ted

» Candid Dvd.
Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:54 par Dvd

» salut comme demander
Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:13 par calimero69

Venez dans la S.W
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pacte de non-agression avec l'Empire Tau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
magiste
Apprenti clone
Apprenti clone



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Empty
MessageSujet: Pacte de non-agression avec l'Empire Tau   Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 19:19

Bonjours,

Je représente l'Empire Tau de l'univers Gemini.
Je crois que Nolevianthan a déjà parler avec vous pour conclure un pacte de non-agression.

Nous sommes 7 pour le moment et nous ne pouvons pas trop nous défendre contre des alliances avec un niveau trop élevé No

Nous attendons donc votre réponse avec impatience!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
william
Jedi
Jedi



Messages : 232
Date d'inscription : 15/04/2010
Localisation : var

Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'Empire Tau   Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:29

pour ma part je suis pour.notre fondateur n'est pas très présent,dans l'attente dune reponse définitive je pense que vous n'avez pas a vous inquiétez de nous Wink
paix aux éthérés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vador
Apprenti Sith
Apprenti Sith
Dark Vador


Messages : 338
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 35
Localisation : vendée!!

Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'Empire Tau   Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 20:31

pour ma part (fondateur de la wing de la S.W) j'aurai le meme discours que william.
a tres vite!!
Revenir en haut Aller en bas
magiste
Apprenti clone
Apprenti clone



Messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2010

Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'Empire Tau   Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 22:12

Merci à vous!!!

Et si vous avez besoin de quoi que ce soit nous essaierons de faire ce que nous pourrons pour vous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Empty
MessageSujet: Re: Pacte de non-agression avec l'Empire Tau   Pacte de non-agression avec l'Empire Tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte de non-agression avec l'Empire Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec l'OGM
» Pacte avec les Estix
» demande de pacte
» Ambassade OPM
» demande de pacte total

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Warriors :: Vie OGamienne :: Diplomatie-
Sauter vers: