Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DE L'ALLIANCE - S.W - SPACE WARRIORS & SES ALLIES ( Ogame )
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. Nous sommes des humains, nous savons parler et écrire correctement. Le forum est un endroit public, on utilise donc un langage compréhensible de tous.
Sujet: Re: demande de pacte Mar 30 Mar 2010 - 17:55
Eh mais attendez vous pouvez me dire quelque chose...enfin hé m'adresse surtout a toi rafique...si vous savez tous que silux a quitté l'alliance et qu'il a recréer une nouvelle alliance qui se veut comme concurante et nouvelle SW pourquoi vous ne le détruisez pas? Parce que je ne sais pas si vous avez été voir la page des POP mais il y est dit clairement que la SW n'est plus rien et qu'il faut suivre silux pour recréer une alliance pareil que la SW mais en plus forte...c'est complètement déplacé de sa part je trouve...et ce que je me demande c'est comment tu laisse passer ça?
rafique076 Administrateur
Messages : 2179 Date d'inscription : 20/11/2008 Age : 29 Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)
Sujet: Re: demande de pacte Mer 31 Mar 2010 - 18:09
bah,on est partit d'un commun accord, on a fais un compromis, mais c'est vrai que son alliance n'est pas top, elle a perdu pas mal de points, donc, plutot que dese lancer dans une guerre gagnée d'avance, vaut mieux se concentrer sur le recrutement^^
géant vert Clone
Sujet: Re: demande de pacte Mer 31 Mar 2010 - 20:28
Je vous laisse deviner qui est a l'origine de cette chute de points... non mais faites attention car vous etes plus que vulnérables en ce moment et pas mal de monde veulent vous voir dissoudre cette alliance...vous êtes les cibles faciles de pas mal d'alliances et de joueurs d'ailleurs dont je ne citerai pas le nom
kark Apprenti Sith
Messages : 465 Date d'inscription : 11/11/2009 Age : 29 Localisation : Plus loin que tu ne l'imagines; moins près que tu ne le crois...
Sujet: Re: demande de pacte Mer 31 Mar 2010 - 22:23
C'est vrai que tout le monde se fait pas mal attaquer, je crois. Le texte de Sylux ne me paraît pas insultant outre mesure, mais c'est vrai qu'il dénigre la S.W.R
upsilon Sith
Messages : 593 Date d'inscription : 03/03/2010 Age : 29 Localisation : va voir ailleurs si j'y suis
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 8 Avr 2010 - 20:28
Moi je dis qu'on perdre sonny et rominet53, on va perdre 1.000.000 de points NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON