Space Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE L'ALLIANCE - S.W - SPACE WARRIORS & SES ALLIES ( Ogame )
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. Nous sommes des humains, nous savons parler et écrire correctement. Le forum est un endroit public, on utilise donc un langage compréhensible de tous.
Derniers sujets
» Candidature
Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:53 par Invité

» Candidature
Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:50 par Invité

» Candidature
Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:46 par Invité

» Concours univers 13 de hélico
Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:47 par rafique076

» Du sang neuf
Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46 par rafique076

» recrutement
Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:09 par Ysis-Ted

» demande de recrutement
Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:06 par Ysis-Ted

» Candid Dvd.
Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:54 par Dvd

» salut comme demander
Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:13 par calimero69

Venez dans la S.W
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ma candidature à moi!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aoshy
Apprenti clone
Apprenti clone



Messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2010

Ma candidature à moi!!! Empty
MessageSujet: Ma candidature à moi!!!   Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:58

Salut à tous!!
Je m Twisted Evil elle Benjamin et j'ai 17 ans et j'habite Clermont Ferrand(si y en a que ca interresse).

Bon passons au chose sérieuse à propos de ogame:

Mon pseudo sur le jeu est Aoshy je pose ma candidature pour l'univers Gemini.

Je joue tous les jours plus ou moins de temps selon les choses que j'ai a faire.

Expérience: Je n'en n'ai pas beaucoup à haut niveau (max 500.000 point je crois) car je ne suis jamais arrivé jusqu'à ce point mais j'espère y arriver sur cet univers.

Comme je l'ai dit precedemment je n'ai pas énormement d'experience j'ai fait l'univers 42 et 43 jusqu'a 15000 point autrement j'ai fait un seveur privé ogame appeller star ship avec les meme rate de jeu (c'est celui ci ou j'ai fait mon record de point) Je suis allé sur ce serveur car c'est mon cousin qui la créer donc c'etait pour la solidarité de famille. Autrement j'ai du faire quelques autres univers ou je ne suis pas rester longtemps.

Mes coordonnées sur Gemini 6/62/10 c'est une des raison de pourquoi je postule car vous êtes tous regrouper plutot prêt de ma planète mère.

Point: je suis arrivée sur le server Vendredi dernier et j'ai 387 pts (je suis pas sur que point signifie ca car sur les autre candidature ils ne repondent pas ca^^).


Style de jeu raideur (enfin je crois)

Pas forcement besoin de ressource sauf peut etre de temps en temps si j'en ai l'utilité.

Les autres raisons de ma candidature: vous êtes une alliance nombreuse qui a l'air d'avoir une bonne cohésion étant donné qu'elle est déja sur d'autre univers avec les même membre de l'alliance, sinon je veux aller dans l'alliance S.W.3 car je pense qu'il vaut mieux vous avoir comme allié que comme ennemi, et enfin car je pense que j'aurai beaucoup à apprendre parmis vous.

Si vous avez de questions je suis prêt a vous repondre merci et bon jeu.

PS: Desolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
Jawen
Administrateur
Administrateur
Jawen


Messages : 1697
Date d'inscription : 04/11/2008
Age : 28
Localisation : Quelque part en France.

Ma candidature à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi!!!   Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:13

Eh bien bienvenue dans l'alliance de l'univers gemini eh surtout, j'espère que tu te plairas ici !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://spacewarriors.1fr1.net
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076


Messages : 2179
Date d'inscription : 20/11/2008
Age : 29
Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)

Ma candidature à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi!!!   Ma candidature à moi!!! Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:29

oui, bienvenu dans la S.W.3!!! et pour les fautes, tant qu'on écris pas en SMS sa va, ca peux arriver^^ donc je vais bientot envoyer la news lettre pour donner les infos de l'uni 13.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature à moi!!! Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature à moi!!!   Ma candidature à moi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature à moi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Space Warriors :: Information Univers 13 :: Recrutement univers 13-
Sauter vers: