Space Warriors
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FORUM DE L'ALLIANCE - S.W - SPACE WARRIORS & SES ALLIES ( Ogame )

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. Nous sommes des humains, nous savons parler et écrire correctement. Le forum est un endroit public, on utilise donc un langage compréhensible de tous.
Derniers sujets
» Candidature
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:53 par Invité

» Candidature
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:50 par Invité

» Candidature
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:46 par Invité

» Concours univers 13 de hélico
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:47 par rafique076

» Du sang neuf
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:46 par rafique076

» recrutement
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:09 par Ysis-Ted

» demande de recrutement
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 21:06 par Ysis-Ted

» Candid Dvd.
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:54 par Dvd

» salut comme demander
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 21:13 par calimero69

Venez dans la S.W
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Veautez pour ou contre^^

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre la fusion???
Je suis pour rejoindre l'alliance estix!!!
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Empty42%Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Empty
 42% [ 5 ]
Je suis contre pour rejoindre l'allaince estix!!!
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Empty58%Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Empty
 58% [ 7 ]
Je m'en fous je vote blanc
Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Empty0%Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12

Sondage clos

AuteurMessage
rafique076
Administrateur
Administrateur
rafique076

Localisation : Je suis devant mon ordi!!! (Enfin quand je suis connecté)

Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Veautez pour ou contre^^   Veautez pour ou contre^^ - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 23:15

oula c'est le bordel les votes, la yen a un en moins pour et un en plus contre... c'est revenu comme avant... on va peut-etre pas fusionner finalement.. bof c'est pas grave..
Revenir en haut Aller en bas

Veautez pour ou contre^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2